FAQ

Cette page regroupe les questions les plus fréquentes au sujet de notre salle, de vos billets, des événements. Si vous n’y trouvez pas votre réponse, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.

Adresse & Accès

Adresse & Accès

Mach 36, Avenue le Corbusier 36130 Déols

 

 

Parking

Un parking dédié de 750 places se trouve juste devant le Mach36.

Horaires d'ouverture 

Les jours de manifestation, l’ouverture des portes a lieu au minimum 01 h 00 avant le début du spectacle.

Accès Enfants

Généralement, toute personne munie d’un billet peut accéder à la salle de spectacle. Cependant, le Mach 36 déconseille fortement l’accès à la salle aux enfants de moins de 3 ans, même accompagnés, pour des raisons liées notamment au volume sonore élevé. L’accès au Mach 36 pour les enfants de moins de 3 ans ne sera possible qu’après signature d’une décharge de responsabilité d’un tuteur légal.

Le Mach 36 se réserve le droit de refuser l’accès aux mineurs de moins de 13 ans non accompagnés d’un adulte et non munis d’une autorisation parentale.

Certains spectacles peuvent ne pas être recommandés aux enfants. Dans ce cas, l’information est précisée dans la fiche du spectacle.

Les enfants doivent impérativement être munis d’un billet pour accéder à la salle de spectacle, quel que soit leur âge.

POUSSETTE

Oui, elle devra être laissée à la consigne.

 

Animaux

Non, les animaux ne sont pas autorisés en salle. Seuls les chiens-guides d’aveugle peuvent être acceptés dans la salle.

Billets

Acheter un billet

Sur le site internet du mach 36 :

Vous pouvez réserver et acheter des billets directement via le site web du  Mach 36 www.mach36.fr.

Le site est accessible à toute heure, consultez la programmation et choisissez votre évènement. Cliquez sur la page de l’artiste choisi, vous aurez alors accès au plan de salle et aux tarifs proposés. Vous pourrez ainsi procéder à votre achat.

Le règlement sur le site du MACH 36 n’est possible que par carte bancaire.

Au guichet du Mach 36 :

Notre point billetterie est ouvert les jours de spectacles. ( 01 h avant le début du spectacle)

Le règlement s’effectue uniquement par chèques ou espèces.

Par téléphone / mail ( Recommandé places réservées PSH / PMR) :

Au 02 19 08 01 15 du lundi au samedi de 10 h 00 à 19 h 00

Mail : spectateurs@mach36.fr

 

JE NE PEUX PAS VENIR ? QUE PUIS JE FAIRE DE MES BILLETS ?

Les billets ne sont ni repris ni échangés. Toutefois si vous aviez souscrit une assurance auprès de votre point de vente, vous référer aux modalités de remboursement de cette assurance.

ECHANGE OU REMBOURSEMENT

Le prix, la date et l’heure mentionnés sur le billet ou sur la commande doivent être vérifiés par le client au moment du règlement afin qu’il s’assure qu’il corresponde bien à la prestation sollicitée. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte à quelque titre que ce soit.

ECHANGE DE BILLETS

Comme mentionné dans les Conditions Générales de Vente, les billets ne sont ni repris ni échangés ni remboursés, sauf en cas de report ou d’annulation du fait de l’organisateur.

En cas d’annulation du spectacle, les remboursements seront effectués par le réseau billetterie auprès duquel vous avez acheté vos billets.

Les modalités de remboursement seront communiquées après l’annonce officielle de l’annulation.

BILLET ENFANT

Toute personne physique doit être en possession d’un billet. Il existe parfois des conditions tarifaires spécifiques pour les enfants, mais il n’y a généralement pas de gratuité quel que soit l’âge de l’enfant.

E - BILLET SUR SMARTPHONE

Les e-billets sur smartphone sont autorisés. Pensez à bien recharger votre smartphone avant votre venue.

BILLET ENDOMMAGÉ

 Les informations telles que le nom et la date du spectacle, ainsi que le code barre, doivent être parfaitement lisibles. La souche et le billet doivent être liés pour que votre billet soit valable.

BILLETS ENDOMMAGES

En cas de détérioration de votre billet, nous vous invitons à contacter le service client du réseau auprès duquel vous aviez fait votre achat pour leur soumettre votre problème.

Si vous aviez acheté votre billet auprès du Centre Athanor, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse :  spectateurs@mach36.fr, en nous précisant le spectacle concerné, votre numéro de commande et vos noms et prénoms. Nous étudierons alors votre demande.

J’AI UN BILLET ET JE SUIS ENCEINTE / JE SUIS EN SITUATION DE HANDICAP TEMPORAIRE

Il n’existe pas de dispositif spécifique pour les femmes enceintes ou les personnes en situation de handicap temporaire. Si vous avez acheté une place debout ou en gradin et qu’il vous est difficile de vous y rendre, nous ne pouvons pas vous garantir un replacement. Toutefois nous ferons en fonction des possibilités sur chaque manifestation le maximum pour vous proposer des places plus facilement accessibles.

ACCÈS EN SALLE

PUIS JE APPORTER UN DRAPEAU , UNE BANDEROLLE,… ?

Tout élément pouvant représenter un risque pour la sécurité du public, ou pouvant occasionner une gêne au niveau de la visibilité du public ou des artistes, pourra vous être confisqué à l’entrée de la salle ; nous vous invitons à consulter le règlement intérieur et à vous référer à la liste des objets interdits en salle.

EN CAS DE RETARD

L’entrée en salle une fois les manifestations commencées est soumis à restrictions afin de ne pas gêner les artistes et le public déjà en salle ; au-delà de l’heure indiquée sur le billet votre placement ne pourra plus être garanti.

PHOTOS ET VIDÉOS

PUIS JE PRENDRE DES PHOTOS OU VIDÉOS DU SPECTACLE ?

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les appareils photos et caméras sont interdits. Il pourra vous être demandé de déposer votre appareil au vestiaire.

Il est également strictement interdit de filmer dans l’enceinte de la salle. En cas de non-respect de ces consignes il pourra vous être demandé de quitter la salle

 

JE SUIS UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL AVEC UNE CARTE DE PRESSE, PUIS JE PRENDRE DES PHOTOS OU VIDÉOS DU SPECTACLE ?

Vous pouvez être autorisé à prendre des photos ou vidéos du spectacle, seulement après accord de la production du spectacle. Cet accord doit se faire plusieurs jours avant la représentation. Aucune autorisation ne sera délivrée le jour de la représentation. Les conditions vous seront communiquées après acceptation de votre présence dans la salle.

ÉQUIPEMENT DE LA SALLE

WIFI

La salle n’est pas équipé de WIFI pour le public.

ESPACE FUMEUR

Il est strictement interdit de fumer et de vapoter dans le hall ou dans la salle de spectacle. Un espace extérieur et dans l’enceinte de la salle est proposé pour fumer et vapoter.

 

SERVICE SPECTATEURS

Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.

Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h